L'enfant et la communication : comment gestes, attitudes, vocalisations deviennent des messages / MONTAGNER, Hubert. Paris : Dunod (2012).
Plan de classement : DEV.14 - Développement de la communication et du langage
Plan de classement : DEV.14 - Développement de la communication et du langage

Titre : | L'enfant et la communication : comment gestes, attitudes, vocalisations deviennent des messages |
Auteurs : | Hubert MONTAGNER, Auteur |
Type de document : | Texte imprimé et/ou numérique |
Mention d'édition : | Nouvelle éd. |
Editeur : | Paris : Dunod, 2012 |
Collection : | Enfances. Psychologie et pédagogie, ISSN 1768-1499 |
Sous-collection : | Psychologie et pédagogie |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-057730-9 |
Format : | 1 vol. (XXIV-293 p.) / couv. ill. / 24 cm |
Note générale : | Bibliogr. p. 275-288 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | DEV.14 (Développement de la communication et du langage) |
Sous-type : | Livre |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1574 | DEV.14 MON | Papier | CRA Bretagne | 09 - Développement normal et troublé - DEV | Disponible |