D'une classe à l'autre : identifier les gestes professionnels qui favorisent l'école inclusive / LAURENT, Lydie. Grasse (France) : AFD - Autisme France diffusion (2016).
Plan de classement : SCO.30 - Pédagogie spécialisée
Plan de classement : SCO.30 - Pédagogie spécialisée

Titre : | D'une classe à l'autre : identifier les gestes professionnels qui favorisent l'école inclusive |
Auteurs : | Lydie LAURENT, Auteur |
Type de document : | Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Grasse [France] : AFD - Autisme France diffusion, 2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-917150-41-2 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | SCO.30 (Pédagogie spécialisée) |
Sous-type : | Livre |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1135 | SCO.23 LAU | Papier | CRA Bretagne | 03 - Scolarisation, pédagogie et apprentissages - SCO | Sorti jusqu'au 28/04/2023 |